Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Le forum: votre opinion

3 participants

Aller en bas

Le forum: votre opinion Empty Le forum: votre opinion

Message  Eclair Sam 5 Avr - 11:31

Donnez votre opinion sur ce forum ( sans etre vexant ).

Je trouve qu'un membre qui se reconnaitra fait trop de topic inutiles sans qu'ils soient lockés par les admins. Pourquoi ? J'ai posté un message tres important au sujet d'un topic inutile pour un echange de carte et l'admin c'est plus soucié des cartes du floodeur ( pas jessie cette fois ci ) que de son forum et de l'ambiance, geste d'egoisme ? Je trouve que oui et je risque le ban pour ce message mais au moins j'aurais donner une bonne ambiance au forum et apris une bonne leçon au fautif Smile .
Ce topic risque d'etre suprimé tout comme mon message par l'egoisme mais n'oublions pas que les forums sont faits pour donner sa propre opinion Smile .

Sur ce je vous dis au revoir en esperant que ce message ne sera pas mon dernier.


Dernière édition par Eclair le Sam 5 Avr - 11:37, édité 1 fois
Eclair
Eclair
Rouge Slifer
Rouge Slifer

Nombre de messages : 47
Age : 28
Echanges :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Avertissement :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.Eclair-SH.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum: votre opinion Empty Re: Le forum: votre opinion

Message  Kuriboh Ailé Sam 5 Avr - 11:33

Très bon topic Eclair , c'est pas pour rien que t'es la toi contrairement a d'autres XD . Je pense surtout que certaines personnes ne lisent pas trop le règlement , que j'éditerais d'ici demain , et d'autres sont trop "jeunes" pour comprendre . Je ne pense pas que Jessie soit égoiste a ce point il cherche juste a montrer qu'il existe ^^'
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Dans le deck de Jaden , à chercher des scarhinos
Echanges :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Avertissement :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum: votre opinion Empty Re: Le forum: votre opinion

Message  Eclair Sam 5 Avr - 11:38

Dans ce cas, l'ideal serait de lui dire que si il veutetre remarqué, il n'a qu'à respecter le reglement et le faire respecter quand da'utre ne le respecte pas XD .
Eclair
Eclair
Rouge Slifer
Rouge Slifer

Nombre de messages : 47
Age : 28
Echanges :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Avertissement :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.Eclair-SH.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum: votre opinion Empty Re: Le forum: votre opinion

Message  Créfadelf Sam 12 Avr - 22:56

(début HS) Mais maintenant il sait qu'il existe car il a un chiwingum a ces pieds c'est-à-dire moi.(Fin du HS)

Alors très bon topic Eclair.

Créfadelf
Créfadelf , Maitre des Néo-Spaciens
Créfadelf , Maitre des Néo-Spaciens

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans le Néo-space
Echanges :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Avertissement :
Le forum: votre opinion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le forum: votre opinion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum: votre opinion Empty Re: Le forum: votre opinion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser